Politique de Retour
Conditions de retour et de remboursement
Les frais de retours sont à la charge du client, sauf problème de conformité (article défectueux ou endommagé, erreur sur la commande, etc...)
Le/les produit(s) doivent m'être retourné(s) dans leur état et emballage d'origine (boîte, packaging), complets (accessoires etc.) et ne doivent pas avoir été utilisés.
Les retours doivent se faire dans un délai de 30 jours à compter de la livraison de votre commande
Le ou les produit(s) retourné(s) doivent être emballé(s) dans un carton et avec la protection nécessaire pour assurer leur acheminement auprès de notre entrepôt sans dommage.
Si un produit est retourné défectueux, incomplet ou utilisé (ou endommagé dû à un manque de protection dans le colis), il ne pourra pas vous être remboursé. Vous aurez alors la possibilité d’en demander la restitution, à vos frais.
Par ailleurs, si le produit m'est renvoyé avec un emballage abîmé ou manquant, 5€ au titre de pénalité seront retenus du remboursement.
Conformément aux Conditions Générales de Vente, les produits seront à retourner par envoi postal uniquement (pas de relais colis), en respectant l'ensemble des consignes énoncées ci-dessus, au plus tard, trente (30) jours après l’achat, à l'adresse suivante :
11 rue des vignes
56430 Saint Brieuc de Mauron
France
Je ne puis être tenus responsables en cas de perte de votre colis lors du retour. Il vous incombe de mettre en œuvre les actions nécessaires pour en assurer la protection et bonne restitution (assurance, colis suivi, etc.)
Après vérification de la conformité et de l'état des produits restitués, le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre colis.
Dès réception de votre colis et si les produits sont conformes, je procéderais au remboursement sous 7 jours maximum et vous le notifierons par mail.